Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 259
Derniers commentaires
10 mai 2006

Un grenier de charme

Quelle chance! Je viens de retracer quelques photos parues dans un magazine québécois, il y a de cela plusieurs années. Les voici:

greni19905

greni19903

Il s'agit d'un grenier avec mansarde joliment aménagé à mon goût. Lors de la construction de ma maison, j'ai ainsi conçu un grenier qui "devait" lui ressembler... disons!

greni19906

Pour sa part, le mien a plutôt servi... de grenier! Jusqu'à tout récemment, il était plein à craquer de choses inutiles et de "gugusses" de toutes sortes. Le pauvre a maintenant besoin d'être joliment meublé. Ouais!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est sympa mais j'aurais trop peur que les tableaux me tombent sur la tête héhé :)
Répondre
A
Béo, si t'as l'occasion, tu nous en présenteras... j'adore ces pièces d'une maison.
Répondre
!
Oui, sinon Vaudois alors typique de mon canton. :)
Répondre
A
Damouredo: Je m'exécute, sans délai!<br /> <br /> Béo: Galta, voilà un mot que je n'ai jamais entendu... C'est suisse, je le suppose.
Répondre
!
C'est déjà bien d'en avoir un ... de grenier! En Suisse ils disent: galta. L'usage est pareil. Fourre tout ou jolie pièce aménagée quand on peut se le permettre. ;)
Répondre
Publicité