Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 428
Derniers commentaires
28 avril 2006

Ma cabane au Canada...

z

Chacun de vous a sa propre vision de sa cabane au Canada. Et, tour à tour, c'est bien amusant de vous entendre la décrire.

Dans le magazine québécois Décormag, en 2004, paraissait un article traitant de maison rustique canadienne. J'en ai précieusement gardé les photos... À mon tour, maintenant, de vous présenter ma propre vision de ma cabane au Canada. Vous m'en donnerez des nouvelles, là! ;-)

rusti20324

rusti20326 rusti20329

rusti20327

rusti20331 rusti20330

rusti203211

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Cameron: Bienvenue dans mon salon québécois. <br /> <br /> Je souhaite bien voir ta cabane... Cela m'intéresse! ;-)
Répondre
C
ma cabane existe , je l ai trouvé , c'est une bergerie en haut , la haut dans les montagne, pour l instant , elle est en attente de vacances plus longues pour y realiser des travaux mais vos idees sont superbes , merci pour blog et votre humour
Répondre
A
Christine: Il en vaut la peine de répondre, pour le plaisir de l'échange!<br /> <br /> Nathalie: Bienvenue dans mon salon québécois! <br /> Alors, je t'offre quel bouquin comme lecture? Un p'tit café avec cela? :-)<br /> <br /> Anne: Un de ces étés, il faudra venir nous visiter dans ma maison de campagne, au bord du lac.
Répondre
A
J'adore ta cabane : je nous y vois tout à fait passer un week-end hivernal ensemble !!!! C'est superbe.
Répondre
N
Vraiment j'adore !!! les couleurs, le bois que l'on a envie de carresser, le feu qui crépite et qui n'attend que nous, un bon bouquin, une odeur de tarte aux pommes et un soupçon de canelle... fermer les yeux et laisser son imagination rejoindre un des fauteuils, sentir la chaleur sur nos joues...
Répondre
Publicité