Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 219
Derniers commentaires
26 avril 2006

Mariage, mariage!

Nous sommes invités au mariage de mon jeune neveu, en juillet prochain. Or, la future mariée est à la recherche d'idées de bricolage afin de garnir les lieux de célébration et offrir des cadeaux aux invités.

1_a_21

Auriez-vous des suggestions à lui transmettre? Ou des sites à lui conseiller?

Merci à l'avance pour l'info! ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Je lui suggère d'aller sur le site de martha stewart, sous la rubirque weddings. Ou d'acheter le magazine Weddings.<br /> <br /> Tarzile
Répondre
D
j'ai un numéro de 2005 de CREATIONS ET DECO st jeAN sur richelieu!!!QUEBEC;;;;;; EH OUI!!!<br /> 2 PAGES sur prépa de mariage!!!<br /> si tu veux je te transmets plus de détails!!!!<br /> mais je pense que tu connais ce magasine!!!!<br /> plein d'idées déco!!!!! superbes!!<br /> bises
Répondre
A
Je suis actuellement en production intensive de documents au bureau... et je n'ai plus le temps de bloguer comme auparavant. Dommage!<br /> <br /> Merci pour toutes infos!!!<br /> <br /> J'irai dès ce week-end visiter tes liens, Damouredo. Je souhaite bien y dénicher quelques bonnes idées.<br /> <br /> Je sais que la mariée aime bien les lys blancs et apprécie le côté champêtre. Elle collectionne aussi des bibelots éléphants. Je verrai s'il est possible d'exploiter le sujet...
Répondre
P
Félicitations votre blog est varié et interessant.
Répondre
D
Je suis très internet...alors tu peux aller voir ici <br /> http://www.idees-mariage.com/<br /> <br /> et puis <br /> http://www.aufeminin.com/m/mariage/decoration-mariage.html<br /> <br /> C'est vrai que les Marie-Claire Idées sont une mine...ce sont ceux de Mars si je ne m'abuse.<br /> <br /> Je pense que tu vas trouver plein de choses. Bon courage.
Répondre
Publicité