Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 489
Derniers commentaires
19 mars 2006

Çà y est: je suis romaine!

Selon vous, à quel pays appartenez-vous?

C'est ce que vous saurez en répondant à quelques menus questions (en anglais) dans le nouveau site proposé par Delfe .

J'ai fait le test et voici le résultat:

You Belong in Rome
You're a big city girl with a small town heart
Which is why you're attracted to the romance of Rome
Strolling down picture perfect streets, cappuccino in hand
And gorgeous Italian men - could life get any better?

Tiens, cela me ressemble! Voilà que je me sens d'attaque pour une vraie vendetta de shopping à Québec... Rome étant un p'tit peu loin. Il manquait plus qu’çà bien commencer ma « torride » journée de girl urbaine au coeur régional.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Super blog, j'espère que l'Italie vous inspirera autant, peut être ne sommes nous pas loin l'une de l'autre, je vais souvent faire des courses en Italie, mon nom de mariage, ne m'enlève pas mes origines, jeune fille j'étais Annie cacciamani
Répondre
L
je suis faite pour vivre à Londres (là où je suis née). C'est drôle, car j'habites sur Paris depuis plus de 30 ans.
Répondre
A
Hélène: Tu es donc une vraie parisienne dans l'âme! Chanceuse de vivre pas très loin de Rome. Je présume que tu y fais quelques virées de temps à autre. Je compte sur toi pour nous en faire des reportages dans ton blogue là!!!
Répondre
H
C'est encore moi ! Je viens de faire le test sur tes conseils... et la réponse qui en est sortie est... Paris ! (heureusement, j'y suis née !)
Répondre
H
Bon, ben, il ne te reste plus qu'à déménager ;-)<br /> (et en plus Rome, c'est pas très (très très très) loin de chez moi !! Youpi !!! )
Répondre
Publicité