Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 315
Derniers commentaires
18 février 2006

En pleine rasia de lecture

Ce week-end, je me sens bien paresseuse! On est en plein milieu d'après-midi et je "trône" encore dans mon lit, telle une1_1_mages30 reine! En jaquette de flanelle, chignon sur la tête, une pile de livres et de magazines traîne à mes côtés. À dire vrai, j'ai juste le goût de lire, voilà tout!

Je viens à l'instant de dévorer le tout dernier Tea Time magazine. Il s'agit là d'un bimensuel américain qui couvre tous les1_aaa_wipe18 rituels du thé. Bien sûr, on y présente quelques recettes d'accompagnement. Les photos y sont très belles et inspirantes.

1_a_mages20Ensuite, j'ai commencé le livre de la baronne Nadine de Rothschild : "Sur les chemins de l'amour". La belle nous raconte avec son humour habituel les histoires d'amours de quelques femmes illustres qui ont marqué l'histoire. C'est à la fois distrayant et instructif.

Parfait pour se relever de la super tempête de neige que l'on vient tout juste de traverser!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Quelles jolies tasses !!! Je suis une inconditionnelle du thé... j'en bois toute la journée !!!!
Répondre
T
Je suis revenue pour voir la page couverture de Tea Time Magazine. Je trouve la photo magnifique. Après la tempête de vendredi, cette photo nous parle du printemps.<br /> <br /> Anne, je fais comme toi. Je tire le portrait de mes tasses aujourd'hui.<br /> <br /> Tarzile
Répondre
A
Tarzile: Oups! Ce ne sont pas mes tasses... Mais je vais tenter une photo semblable avec ma collection dès aujourd'hui!<br /> <br /> Colette: Si Nadine te reçoit... faudra me donner le truc! J'adore cette dame de classe. Wouahhh!<br /> <br /> Mesdames, il y a longtemps que je n'ai pas traîner comme cela. Je me sens si reposée. "Cela m'a fait un bien fou!"
Répondre
B
je vois que c'est cool chez toi....
Répondre
L
passer a journée au lit à bouquiner, je m'offre moi aussi ce doux plaisir de tempss en temps
Répondre
Publicité