Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 529
Derniers commentaires
14 janvier 2006

Le coup de l'oreiller!

Tout récemment, JD me passait l'oreiller et me lancait le défi de présenter à mon tour mon lieu personnel de perdition. Mmm...!

Tout doucement, je vous dirige donc vers l'alcôve de ma nouvelle maison de campagne québécoise.

chalet_81

Et ta-dam!

chalet_252

C'est que la chambre n'est toujours pas décorée... en raison d'un manque de temps, disons. Et la douillette fait jusqu'à présent tout le travail quoi! J'ai plein de projets de bricolage pour mes prochaines vacances d'été... Cela va barder!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
J'ai bien des projets de déco pour cet été. <br /> Je sens que je vais grandement m'amuser avec ma princesse qui me semble être une décoratrice en herbe.
Répondre
T
Elle est chouette, ton alcove. Moi, comme çà, c'est super décoré. Mais je sais que tu as beaucoup plus de talent que moi en ce domaine, alors j'attends les photos du bardas.<br /> <br /> Tarzile
Répondre
A
J'adore les plafonds en angle... Ça me rappelle mon enfance. C'est décidément très beau cette chambre... Dommage que ce soit un lieu occupé à temps partiel!
Répondre
G
C'est la chambre de notre résidence secondaire. Elle est toujours impeccable. Quant à celle de ma maison de ville, c'est pas le même refrain, je vous le jure! Alors, faut pas se faire trop de complexes, là! ;-)<br /> <br /> Psitt: Au Québec, on emprunte souvent le terme "douillette" pour référer à un couvre-lit matelassé. <br /> Or, une "couette", pour nous, n'est pas nécessairement une douillette... Il s'agit plutôt d'une enveloppe contenant de la plume ou du bourrage synthétique que l'on recouvre ensuite d'une housse. Voilà pour la leçon de la "parlure" québécoise.
Répondre
L
elle est belle cette chambre, j'aime beaucoup son coté romantique.
Répondre
Publicité