Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 394
Derniers commentaires
24 décembre 2005

Ho-ho-ho...Joyeux Noël tout le monde !

1_ba3Hé oui, je fais moi itou aussi relâche pour Noël. Je ferme donc la boutique pour quelques jours... à peine!

On ira d'abord manger fêter dans ma famille qui habite dans la région montagneuse de Thetfotd-Mines, ma ville natale. Ma mère a préparé le divan pour que je puisse demeurer étendue en raison de mon fameux  mal de dos qui persiste toujours. On poursuivra ensuite la tournée chez la belle-famille qui habite la région de Shawinigan, la place natale de mon mari.

C'est demain matin, le 25 décembre, que mes enfants déballeront leurs présents. On sent la fébrilité et l'impatience qui commencent à se faire grandement sentir. Et ils ont bien hâte de savoir ce que les parents Père Noël a retenu sur la liste de centaines de cadeaux. Mmm..!

                                 1_da

Je vous souhaite un BEAU JOYEUX NOËL tout en gaieté puis plein d'agréments et de distractions avec les parenté et les amis... puis l'paradis à la fin d'vos jours! À la revoyure!

                                              1_d

Mais, détrompez-vous, je ne vous laisse pas en plan comme cela. Mais non, mais non voyons! Je vous faire travaillez "juste un p'tit peu" là!

Voilà, je vous invite à vous rendre sur le site Les Banlieusardises. Notre super chef de clan, Martine, nous invite tous à lui suggérer des ingrédients à utiliser pour sa 500e recette qu'elle fera bientôt paraître dans son blog très populaire du Québec. Ce jeu culinaire vous amusera sans doute.

Tourlou!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Joyeux noel un peu en retard!!! Gros bisous!
Répondre
G
Ce que j'apprécie toutes vos belles visites et vos bons mots! Du fond du coeur, je vous en remercie.<br /> <br /> En souhaitant débuter la nouvelle année en grande dans le plaisir, et ce, graĉe à votre complicité amicale dont vous me faites don.<br /> <br /> Amicalement vôtre,<br /> <br /> Anne<br /> <br /> Psitt: Gros bisous!
Répondre
M
J'espère que toi, tes enfants, ton mari et ton dos avez passé d'excellentes fêtes de noël dans vos familles respectives.<br /> <br /> Grosses bises
Répondre
E
Joyeux Noel à toi...je découvre ton blog en flanant de blog en blog, et je l'ajoute dans mes favoris, il est bien agréable à lire.Je reviendrai, c'est sûr :-) !
Répondre
T
Joyeuses fêtes à toi et à ta petite famille, c'est cool de pouvoir les avoir dans la cuisine en train de jouer pendant que tu travailles. L'ilot central de ta cuisine me fait envie.<br /> <br /> Passe de bonnes fêtes, on a toujours dit que la natation était le meilleur remède doux pour muscler le dos à long terme... Ici les gens vont chez des rebouteux, mais ca ne marche pas à tous les coups, il faut y croire.<br /> <br /> Pour le jour de Noel il a neigé, mais on est resté à l'intérieur car il y avait trop de cadeaux à déballer. . . <br /> <br /> A bientot en 2006 pour de nouvelles découvertes.
Répondre
Publicité