Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 315
Derniers commentaires
22 décembre 2005

Enfin en congé des Fêtes!

1_ca1Le temps des Fêtes est enfin arrivé et nous voilà en plein congé! Une bonne quinzaine de jours à vivre un programme libre qui nous amènera ici et là aux quatre coins du Québec. "Cé tu assez beau, ça!"

1_c2En raison d'un foutu mal de dos non planifié, il va sans dire (!), j'ai été condamnée à demeurer allongée et à regarder la télévision. J'ai donc eu la chance de revoir "Les bronzés font du ski". Un bon "vieux" film (1979) français comme je les aime! Dire que ce Thierry Lhermitte était déjà beau comme un coeur. Wooooooh!

J'ai ri aux larmes de voir notre joyeux groupe "d'huluberlus" se rendre à la montagne pour y faire du ski... et des conquêtes.  J'ai d'ailleurs l'intention de revoir le film afin de repérer les 49 erreurs commises lors du tournage cinématographique. Et que dire des perles qui sont devenus des classiques.

Bon, je dois à mon tour "conclure"... afin d'aller me prélasser... le dos, voyons! ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Merci pour le site. C'est extra.<br /> <br /> Tarzile
Répondre
G
Pas sérieuse Anne! C"est SUPER!!! Il me faut voir <br /> a-b-s-o-l-u-m-e-n-t ce film dès sa sortie au cinéma. Je cours les nouvelles sur le Net.<br /> <br /> Pour le dos, cela ne va pas aussi bien que prévu... disons que j'alterne entre bouillote et sac de gel. Je n'ai plus de "posture" confortable. "Cela fait bobo".<br /> <br /> Merci pour les bons mots d'appui!<br /> <br /> Bizzzzzz!
Répondre
A
Coucou !!!<br /> <br /> J'espère que ton dos va mieux et que tu souffres moins.<br /> Merci pour le lien sur les erreurs de films : je ne connaissais pas, c'est vraiment drôle.<br /> Tu sais que les Bronzés N°3 vont prochainement sortir en France. Nous sommes dubitatifs ... Ce 3ème volet sera-t-il une suite jubilatoire ou un peu rechauffée ?<br /> Meilleure santé à toi.<br /> Anne
Répondre
C
Moi aussi j'ai bien ri en voyant le film ......Et ton dos va t'il mieux ? Ne fais pas trop d'efforts ET SURTOUT pas de ski......ni de luge ......BISOUS
Répondre
Publicité