Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 830 988
Derniers commentaires
23 décembre 2005

Poulet à la moutarde de dijon et au miel

Bien entendu, il s'agit d'une recette hyper facile et rapide à faire. Celle-ci connait bien du succès dans ma petite famille. Je vous la confie donc sans hésiter:

                img_0628

Ingrédients
4 (1 – 1 1/2 lb/500 - 750 g) demi-poitrines de poulet désossées, sans la peau
1 boîte (10 oz/284 mL) de crème de poulet CAMPBELL            
1 c. à table (15 mL) de miel

3 c. à table (45 mL) de moutarde de style Dijon

METTRE le poulet dans un plat à cuisson peu profond de 1,5L (1 1/2 pinte). Enrober le poulet du mélange de soupe, de Dijon et de miel. Couvrir.
CUIRE au four à 200°C (400°F) jusqu’à ce que poulet soit bien cuit – environ 40 minutes.
Psitt:

Pour obtenir un poulet bien doré, le faire revenir dans la poêle à l’aide d’une c. à table (15 mL) d’huile végétale avant la première étape de préparation. Le temps de cuisson pourrait être ainsi réduit d’environ 20 minutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Mais cela me ferait plaisir de t'accueillir, toi et ta famille. Mais le plat risque de refroidir. Faudrait faire vite! ;-)
Répondre
C
Anne sans hésiter et si tu le veux bien ,je m'inviterai à votre table pour déguster ce plat .....MERCI
Répondre
Publicité