Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 541
Derniers commentaires
18 décembre 2005

Décorations féeriques du temps des Fêtes

Tandis que princesse allait patiner avec sa "best" à l'aréna de Sainte-Foy, j'en ai gaiement profité pour faire un peu de magasinage au chic centre commercial Place de la Cité de Québec. La cour centrale était magnifiquement décorée pour les Fêtes. Je n'ai pas su résister à l'attrait de vous en présenter quelques photos, histoire de vous divertir.

img_06101

Et sous un autre angle? Mais non, rassurez-vous, c'est le clown qui est tête en bas!

img_0611

La fourrure semble avoir à nouveau la cote, ces dernières années. (Au grand dam, entre autres, de la célèbre Brigitte Bardot!) Et les designers québécois font un travail de maître pour en arriver à confectionner des manteaux aux coupes nouvelles et audacieuses. De nombreuses québécoises comme moi en sont friandes. Regardez-moi ce joli manteau rouge qui m'a fait craquer. Ahhhhh... une pure merveille!

img_0612

Rêve, rêvons, rêvez...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est bien beau de nous montrer les vitrines, mais on est curieuses nous, alors, qu'est ce que tu as acheté?!! :-))
Répondre
A
C'est vrai qu'un manteau de fourrure en pleine Guyane n'est pas très pratique! <br /> Si tu voyais les jolis accessoires pour cheveux qu'on y fait maintenant. Et les belles broches... Wow!
Répondre
C
Le manteau rouge ,moi aussi je craque.Lorsque je vivais à PARIS il y a maintenant 20 ans le grand classique chez moi c'était le rouge et le noir.Grande cape rouge au moment des grands froids,robe ou jupe noire (à l'époque je ne portait jamais de pantalon),bas fins gris ou noirs et chaussures vernies de chez HERMES.J'avoue que cela me manque ,c'est comme le froid.....MAIS BON.
Répondre
Publicité