Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 324
Derniers commentaires
7 décembre 2005

Auto-portrait, scène 1, prise 2

Je sais, je l'ai souvent dit: ma vie c'est presque du cinéma! Je me suis donc amusée l'autre jour avec ma fameuse caméra numérique qui deviendra bientôt célèbre (avant moi) tant j'en parle souvent ! Et j'ai tenté, tant bien que mal, quelques savantes prises de vue qui allaient être rien de moins que... superbes, du moins le croyais-je, jusqu'à ce que j'en vois les résultats. Alorrrrs... bel effort quoi!

img_0568_edited1

Mais, ne reculant devant rien ou presque, mal m'en pris de vouloir jouer à mon tour à la vedette et de me photographier moi-même! De fait, "on fait ce qu'on peut avec ce qu'on a"... et c'est ainsi qu'à défaut d'admirateurs, vous vous en doutiez, je n'ai guère trouvé mieux que de réaliser ce premier auto-portait qui m'a valu de "nombreux" commentaires de la part d'admirateurs (traduire: quelques blogeuses, tous des dames). Bon!

Afin de vous charmer à nouveau et de vous taquiner un peu, j'ai donc reproduit mon malicieux regard qui, cette fois-ci, est béat d'admiration devant le joli papier-peint de ma salle de bain. Avouez que le regard est plus fin devant ces gerbes de fleurs que pour le chambranle de porte, l'autre jour, n'est-ce pas?

Mais, rassurez-vous, mon tempérament n'a rien de mélancolique et c'est avec un enthousiasme certain que j'affronterai la prochaine épreuve soumise par Hélène qui me propose, cette fois-ci, la présentation du contenu de mon frigo. Ayaye! Je vous le jure, que cette sérieuse entreprise sera assumée avec tout le professionnalisme qu'il se doit.

Quant à ceux ou celles qui auraient le goût de me faire traverser l'épreuve du sang ou du feu... eh bien, soyez patients! Le mieux que je peux faire, pour l'instant, c'est... euh...  de transiger un test écrit! Un bel acte d'héroïsme, ne trouvez-vous pas?

Morale de cette scène: " Quand il n'y a pas de joie, il n'y pas d'héroïsme; il n'y a que de la bravoure." (Roger Martin du Gard)

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bienvenue dans mon salon, ma chère!<br /> <br /> C'est toujours bien plaisant de recevoir de la belle visite.<br /> <br /> J'ai découvert ton blogue pas plus tard qu'hier via Kahlan, je crois. Et j'y retourne dès ce soir! Les images de cahiers anciens me plaisent beaucoup.J'adore ce genre de trucs! Et je suis curieuse, là! À tantôt
Répondre
N
Voilà une petite visite française et je viens complimenter le personnage fort agréable que je vois !<br /> <br /> Un air bien agréable ma foi ! et qui inspire la sympathie !
Répondre
A
Merci de l'invitation! Je m'y rendrai très certainement. Au plaisir de vous visiter.<br /> <br /> Et bienvenu chez-moi, dans mes appartements "blogestes".
Répondre
M
Il faut bien qu'un monsieur ( même sur la pente montante ... )se dévoue pour féliciter le top-modèle malicieux ! Ce que je fais !<br /> <br /> Et vous invite à une petite ballade dans mon coin : www.tarn-rando.com
Répondre
A
Exact! Tu as l'oeil toi aussi, chère Mijo. Tu ferais un excellent enquêteur.
Répondre
Publicité