Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
8 décembre 2005

Soirée de lecture

img_05783Super! J'ai reçu mon dernier numéro du magazine Coup de pouce auquel je suis abonnée depuis des lustres. Ma soirée de farniente commence donc bientôt. Pour ce, je vaquerai invariablement entre mon petit coin lecture dans ma cuisine et ma chambre à coucher, au gré de mes caprices.

Ce sera la dolce vita!

Bonne soirée!

                     img_05741                                                    

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Coup de pouce est un mensuel québécois qui traite de choses pratiques: produits de consommation, phénomènes de société, famille, beauté, mode, cuisine... <br /> <br /> Les articles sont nombreux et bien couverts. Les cahiers de cuisine sont très populaires. Et les photos culinaires sont à en couper le souffle!
Répondre
F
et oui j'adore aussi lire bien calée et douilletement !!<br /> dis moi ça parle de quoi ta revue coup de pouce ?
Répondre
A
J'aime ce petit coin chaleureux de mon foyer. Une chaise berçante dans une cuisine, c'est un must dont je ne saurais plus me passer!<br /> <br /> Et j'adore les châles pour leur look d'enfer. C'est mon côté granola à moi et j'assume à 100%.
Répondre
C
Sympa ,je m'imagine dans ce fauteuil lisant une revue le châle sur les épaules.........!!!!!
Répondre
M
C'est sympa toutes ces photos, on t'imagine de plus en plus dans ton univers.
Répondre
Publicité