Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 536
Derniers commentaires
4 décembre 2005

Ah la vie de photographe!

img_05313Bon, je fais mon possible pour que mes photos numériques soient pour le moins présentables, histoire de faire les choses correctement. Cependant, je dois avouer que le focus n'est pas vraiment d'appoint (la preuve:aggrandissez cette photo et vous verrez!). Bref, je dois retourner chez le marchand pour obtenir les explications d'usage.

En plus, il me faut apprendre à gérer mon album-photos électronique. Bon, j'en fais mon défi et cela me tiendra occupée pour les prochaines semaines.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Si je me fie à mes essais, soit que je bouge lors de la prise de photo, soit que le focus n'est pas correct. J'ai compris que le fonctionnement d'une caméra numérique demande du doigté et de la pratique!
Répondre
B
résultat de ta photo, vient de ce qu'il y a beaucoup de lumière et peut-être as-tu un tout petit peu bouger, celà suffit pour que ce ne soit plus très net....les photos faut en faire beaucoup, avoir son appareil numérique sur soi dès qu'on sort, moi j'en ai 2 dont un qui fait aussi camescope, mais pour Noël je veux et je l'ai dit au Père du même nom un téléphone portable qui fait des photos : clic-clac.....
Répondre
A
Comme c'est gentil de m'encourager! Je voudrais faire d'aussi belles photos que celles de vos blogues. Il me semble que "j'ai pas le tour"... <br /> <br /> Comme on dit au Québec, je vais "bûcher" davantage pour y arriver...ouais! ;-)
Répondre
C
Avant mon blog (juillet 2005),je n'avais jamais fait de photos ,j'ai encore à apprendre tu vois !
Répondre
F
Ne t'inquiète pas ! nous avons toutes des choses à apprendre... En tout cas il est beau ton meuble!
Répondre
Publicité