Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
9 novembre 2005

Première neige... et "pneus d'hiver"

Hola, que vois-je au sol, de la neige? Mais oui, c'est la saison froide qui s'implante lentement mais surement dans la belle région métropolitaine de Québec. Dire que je me suis promenée en léger escarpin et bas de nylon jusqu'à... cet après-midi! Et v'là que cette première neige nous arrive subitement en début de soirée, sans autre préavis. Ouf, je l'ai échappé belle.

Demain, je sors donc mes "pneus d'hiver" (traduire: bottes) et j'exhibe mon manteau de saison. Mes enfants et mon mari m'ont d'ailleurs précédé de plusieurs jours, j'aurais dû comprendre plus rapidement. Mais la coquetterie a de ses caprices, vous savez! ;-) 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Je serais partante pour un troc mais Mère nature ne m'a pas encore déléguée ses pouvoirs.
Répondre
C
Je rêve de neige en Guyane..........brrrrrrr
Répondre
M
Des "pneus d'hiver" pour parler de bottes. J'adore !! Par chez toi, en général, tu les récupères vers quelle date tes "pneus de printemps" ?
Répondre
A
Tu es entrain de me convaincre de vivre un de ces jours dans la région de Montréal... Je crois que vous gagné deux mois de plus pour la belle saison. Cré chanceux!
Répondre
T
Anne<br /> <br /> On ne VEUT PAS comprendre. Je me promène le manteau ouvert, comme en été. Je ne VEUX PAS qu'il fasse froid. Je compatis avec vous, sous la neige. Beurk.<br /> <br /> Je cueille encore des fines herbes au jardin. Pas de basilic, c'est trop fragile. Mais du romarin et du thym. <br /> <br /> Mardi dernier, j'ai cueilli les deux derniers brins de lavande. Sans bottes dans les pieds.<br /> <br /> Mais j'ai mes pneus d'hiver sur la voiture... On ne sait jamais.<br /> <br /> T.
Répondre
Publicité