Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 262
Derniers commentaires
8 novembre 2005

Du thé, ma chèrrre?

Ce soir était ma soirée doudou! D'abord, après le p'tit souper familial, un bon bain chaud, tout moussant et qui sent bon la poire, la fraise, le melon, la lavande, la gomme balloune... selon les caprices de la marquise et les disponibilités de la marchandise qui, ma foi, ne semble jamais s'épuiser! À la quantité qu'on y retrouve à la maison, je devrais plutôt parler d'une boutique. Mais passons!bannerwinter

Tout en me dorlotant, je jubilais d'avance à l'idée de passer le reste de la soirée à feuilleter tout doucement le dernier numéro de mon magazine préféré, soit le "Tea Time" (États-Unis). On y présente notamment diverses recettes de très jolis mets d'accompagnement pour la séance du thé, rien de moins. Le magazine regorge de photos qui sont absolument sublimes et qui m'inspirent le goût de faire bien des petites folies. Mmm!

Un de ces jours, je mettrai sans doute à exécution mes maigres talents de cuisinière et je partagerai le plaisir de déguster le précieux thé avec des copines et ma little darling de 10 ans, évidemment! Mes ambitions sont fastes, vous savez, il en est de même pour ceux de ma précieuse princesse! D'ici là, je me contente de rêver et de fureter dans le nouveau site www.teatimemagazine.com  tout en sirotant lentement une dernière tasse de... café! Oups!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Il faut faire vite, Tarzile, car il semble que la majorité des distributeurs au Québec ne reçoivent qu'un très petit nombre de publications. (Ex. Archambault le reçoit au compte-goutte. C'est tout dire!)Autrement, il faut commander directement des États-Unis.<br /> Ah oui, le magazine est publié une fois par saison. C'est pas si cher!
Répondre
T
Je ne connaissais pas ce magazine. Dois0-je te remercier??? Sais pas trop. Moi qui ne fais que çà, lire.<br /> <br /> Tarzile
Répondre
Publicité