Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
20 juin 2019

Histoire de jouets

J'aime ces histoires animées qui nous ramènent à une enfance heureuse. Aucun doute, Histoire de jouets 4 promet.

Le film m'a inspirée pour une idée de cadeau d'anniversaire à une p'tite voisine que j'aime gâtée tout au cours de l'année, par amusement. Juste pour me faire plaisir et créer de belles surprises, sans obligation. À mon tour, je reproduis ce que j'ai vécu jeune auprès de généreux villageois qui m'ont légué de beaux souvenirs et cultiver le goût du partage. 🥳 

maxresdefault

64984827_10216570590831199_8853515519479775232_nLa jeune donzelle vient de décocher ses premières oeillades assassines 🤪à ses charmants parents en guise de contestation. Aucun doute, l'adolescence débute incontestablement à deux ans. 

C'est ce qu'on appelle l'évolution... non?

L'histoire se poursuit...

         🎉 Vers l'infini, et plus loin encore ! » 🎉 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité