Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 324
Derniers commentaires
17 février 2019

Neige à donner

Québec, l'une des 3 villes de la province ayant le plus de neige au sol cet hiver. Y'en a profusion, un record depuis belle lurette. Et çà, c'était avant l'abondante poudrerie d'hier qui nous a tous tenu prêt de nos pelles. Je reviens avec d'autres photos pour vous convaincre que '' mon pays, c'est l'hiver ''. 

fullsizeoutput_49 fullsizeoutput_48

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Pas besoin de me convaincre, tu sais ! ;-)
Répondre
F
En tout cas, faut aimer l'hiver pour vivre à Québec. <br /> <br /> <br /> <br /> Bonne semaine, NeillXx
Répondre
N
Tu es coincée chez toi donc ! <br /> <br /> Je prends je prends, envoie moi des pelletés ! j' adore la neige !<br /> <br /> Cette image est impressionnante<br /> <br /> Bon courage avec des bisous
Répondre
Publicité