Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 324
Derniers commentaires
4 décembre 2018

La gadoue, la gadoue, la gadoue...

Aujourd’hui, fallait savoir patauger dans la gadoue avec toute cette neige sale à moitié fondue... une lourde sloche pleine de sel qui vous magane une paire de bottes dans le temps de le dire.

47390675_10215130051738622_3845352170786390016_n

La gadoue

 

Du mois de Septembre au mois d'août 
Faudrait des bottes de caoutchouc 
Pour patauger dans la gadoue
Une à une les gouttes d'eau 
Me dégoulinent dans le dos 
Nous pataugeons dans la gadoue
Vivons un peu sous le ciel gris-bleu 
D'amour et d'eau de pluie 
Et puis mettons en marche les essuie-glaces 
Et rentrons à Paris
Ça nous changera pas d'ici 
Nous garderons nos parapluies 
Et nous retrouverons la gadoue
Il fait un temps abominables 
Heureusement tu as ton imperméable 
Et ça n'empêche pas la gadoue
Il fallait venir jusqu'ici 
Pour jouer
Publicité
Publicité
Commentaires
M
Chère Anne,<br /> <br /> Je vous envoie une pensée amicale ,<br /> <br /> .Gros bisous.<br /> <br /> Michelle de Bourgogne
Répondre
D
On adore voir la neige. Tellement rare dans notre région. biz
Répondre
M
Bonjour Anne, inquiète de ne plus avoir de tes nouvelles, j'espère que tu vas bien ainsi que tes proches. Tous mes voeux pour cette année. Sandrine m'a dit que ce week end il y allait avoir des températures du grand Nord .. - 45° !!! A rester sous la couette !<br /> <br /> Je t'embrasse.
Répondre
D
Coucou Anne,<br /> <br /> Je te souhaite une belle année 2019, santé, joies, bonheur, et tout et tout !<br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que tu as passé de bonnes fêtes.<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Chère Anne,<br /> <br /> Je vous souhaite une belle année 2019 ainsi qu'à votre famille.Que vos souhaits pour votre avenir se réalisent.<br /> <br /> Pour ce premier janvier une journée agréable.<br /> <br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Michelle de bourgogne
Répondre
Publicité