Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 324
Derniers commentaires
13 novembre 2017

Ces bottes sont faites pour marcher...

23376503_10212152492101492_8028286334147855906_n

Dernière séance de cirage de mes nouvelles bottes pour débuter la saison froide, les pieds bien au chaud. Me voilà donc prête. 

Les jeunes, eux, continuent à porter leurs minces espadrilles, marque de leur génération. À -10C voire -20C, comment font-ils pour survivre? Je ne comprends toujours pas. 

Si vous venez au Québec, l'hiver, vous serez donc étonné de voir tant d'audace... Dire que je me promène  sans chapeau ni tuque pour ne pas défaire ma coiffure. Je devrais moi aussi avoir honte. Mea culpa.  

Cela dit, il faut bien se parer pour combattre ce froid intense et, surtout, les grands écarts de température. Plusieurs bottes sont requises afin de laisser sécher le cuir entre les usages. C'est mieux ainsi. Cela coût cher, nos hivers. 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Anne. Tes bottes sont jolies, tu pourrais les imperméabiliser pour éviter qu'elles ne prennent l'humidité.<br /> <br /> J'ai bien ri en lisant que tu ne mets pas de chapeau ni de toque pour ne pas te décoiffer !<br /> <br /> Bises
Répondre
F
Coucou Anne <br /> <br /> Certes les pieds bien au chaud , mais par temps de neige et verglas avec tes talons, tu as intérêt à être championne de patinage artistique ! même si tu as de l' entraînement ... La tuque en réserve sera peut - etre de sortie en cas d' urgence ...<br /> <br /> Bisous . Flo
Répondre
Publicité