Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 394
Derniers commentaires
21 juin 2017

Pause méritée

En pleine session de planification à la retraite, depuis hier... Wouhhh!

IMG_3714

Plus que quatre ans avant de tirer ma révérence de la fonction publique. Après, d'autres belles choses m'attendent. Pas question de s'ennuyer. Du moment que je serai entourée de mes bons vieux amis, cela ira tres bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonjour Anne,<br /> <br /> <br /> <br /> Cela existe vraiment, la retraite....??? ^^^<br /> <br /> <br /> <br /> Bon week-end !!
Répondre
D
Chaque période de la vie offre des plaisirs différents.<br /> <br /> Profite au maximum de tes quatre années professionnelles, surtout que tu t'y sens bien. Ensuite commencera une autre période que tu adapteras selon tes envies.<br /> <br /> Bonne semaine, je t'embrasse Anne.
Répondre
A
Encore un tout petit peu de patience et tu seras retraitée ...à toi de nouvelles aventures!!! génial génial génial!!
Répondre
N
Génial !<br /> <br /> bise
Répondre
F
Coucou Anne . Trop drôle cette photo, un bon éclat de rire matinal qui fait beaucoup de bien !!! Profite plus , plus de ton escapade de WE et de ses plaisirs . Nul doute qu' elle sera bien agréable .... Bisoussssss <br /> <br /> Flo
Répondre
Publicité