Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 324
Derniers commentaires
10 février 2017

Joyeuse Saint-Valentin!

16602641_10209831256192045_1200007489703552961_nÀ ceux et celles qui ont le privilège de partager leur vie avec un coeur aimant, je vous souhaite de passer un doux week-end amoureux avec votre Valentin(e). Il fait froid en plus, un beau temps pour un doux cocooning.

Puissiez vous partagez à deux tous ces petits riens qui ont le parfum du bonheur! C'est le temps d'être égoïste et de vivre votre couple en oubliant les autres, l'espace d'une fin de semaine.

Bisous, bisous

AnneXX

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Belle journée des amoureux avec ton Valentin et merci de penser aux amoureux de ce blog ! Je découvre par Flo que c'est aussi la fête de l'Amitié, c'est une délicieuse idée que de fêter ses amis.<br /> <br /> Biises et bonne semaine.<br /> <br /> Danielle
Répondre
M
Anne, je te souhaite un excellent we avec ton Valentin. Un doux moment de partage et de bonheur à deux.<br /> <br /> A bientôt de te lire, bisous.<br /> <br /> Mérovée
Répondre
F
Chère Anne . Doux et très heureux WE de la St Valentin avec ton amoureux , cocooning avec ces grands froids chez toi ... Je découvre qu' au Québec , la St Valentin est aussi la fête de l' amitié , j' aime cette idée , on devrait s' en inspirer . Comme dit Louis Chedid dans sa chanson " on ne dit jamais assez aux gens qu' on aime qu' on les aime " , c'est est tellement vrai . <br /> <br /> Amicales pensées par - dessus l' Atlantique <br /> <br /> Flo
Répondre
N
Chez moi c' est la St Valentin tous les jours ... ou presque ! mais mardi, je fais un p'tit + !<br /> <br /> Joyeuse St Valentin avec ton namoureux en mode cocooning !<br /> <br /> bisou de Bretagne<br /> <br /> neill
Répondre
L
Bonne fin de semaine en amoureuse à toi aussi
Répondre
Publicité