Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
16 juin 2016

Leçon de vie

Comme bien des affaires du passé, cet ancien pommier que j'aimais tant n'existe plus. Ce dernier a récemment rendu l'âme à force de cogitation autour de lui. La nature ayant horreur du vide selon le vieil adage, un complexe immobilier prendra bientôt place où l'arbre règnait depuis des lustres... Pareil pour ces grands moments vides qui font suite à nos choix de vie. Il faut savoir tirer profit de cette leçon et savoir les combler tout en améliorant son sort. Pourquoi pas!

252531_1963254514993_5205463_n

Photo prise en juin 2011... il y a 5 ans

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il était beau et il aurait pu "mourir" de sa belle mort comme l'on dis par chez moi et pas avec la bêtise des constructeurs. Finalement il a mieux valu que tu quittes ce lieu avant les nouvelles constructions.<br /> <br /> Ma chère Anne, la vie oui, se construit peu à peu et de cette manière elle traversera le temps, je te le souhaite, ce que tu as vécu t'as rendue plus forte. Et comme tu le dis si bien si ton nouvel amour est vrai et sincère, il grandira et comblera ta vie de bonheur.<br /> <br /> Bisous, bonne journée et bonne fin de semaine.<br /> <br /> Mariete
Répondre
D
Tu as bien raison Anne de réagir comme cela, il faut regarder vers l'avenir en toutes circonstances.<br /> <br /> Les épreuves nous rendent plus forts et je te souhaite maintenant que ton nouvel amoureux vienne combler les vides qui sont dans ta vie.<br /> <br /> Le temps arrivera où vous pourrez vivre pleinement votre amour sous le même toit, cela se fera quand vous serez prêts tous les deux.<br /> <br /> Je l'espère de tout cœur pour toi.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
F
Je te souhaite très fort d' enrichir cette relation et de t'y sentir de mieux en mieux avec le partage approfondi auquel tu aspires . Que les moments de vide que tu ressens s' estompent , mais avoir du temps pour soi ce n' est pas mal non plus .....<br /> <br /> Triste pour cet arbre victime du boum immobilier de ta ville , je me souviens de cette photo que je trouvais très belle .<br /> <br /> Affectueuses pensées vers toi et belle journée <br /> <br /> Flo
Répondre
M
Je te souhaite une très belle suite ; bisousssssss -Nicole
Répondre
M
Pas facile de combler les vides dans sa vie<br /> <br /> et c'est vrai que l'amitié est une chose et l'amour en est une autre.<br /> <br /> Mais on ne peut revenir sur le passé et il faut reconstruire l'avenir pierre par pierre<br /> <br /> Bisous bisous - Nicole
Répondre
Publicité