Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
4 novembre 2015

P'tite neige, grosse folie

IMG_9610-001

Depuis la tombée de la première p'tite neige à Québec, il y a deux semaines (photo à l'appui!), la musique de Noël du Rat Pack (Sinatra, Martin & Sammy) tourne à plein régime au salon. Il se trouve que j'ai trouvé des gens qui aiment cela autant que moi, tout pour m'encourager dans le vice... It's christmassss time all overrrr the worrrrrrlllllld! ;-)

Les activités des Fêtes commencent déjà à s'organiser. C'est du sérieux, à chaque année. Plus que du folklore, la combinaison de nos agendas respectifs n'est pas une mince affaire, rien pour faciliter cette louable tâche collective.

Ah oui... j'ai déniché cette fantastique photo ci-dessous sur le Web et il me plaît de la partager avec vous. Trop beau!! J'ai près de moi quelqu'un à qui je vais demander de relever le défi d'en faire autant dans sa cour. Inspirant...

12079508_955358081169037_7371980915639238091_n-001

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et je partage ton engouement pour le Rat Pack, cela me donne envie de faire le sapin, manger de la dinde et de la buche !!!!
Répondre
E
Je commence aussi à organiser notre Noel, un peu compliqué avec une famille éclatée aux 4 coins de la France et même à l'étranger maintenant...<br /> <br /> Ce tas de bois est extraordinaire et je vais le montrer à mon mari au cas où cela lui donnerait des envies de créativité...
Répondre
A
Noël n'est plus si loin maintenant!!!!ah oui déjà les premiers flocons!!!!!l'hiver approche !!en France nous avons des températures de printemps 20°!!!!!mais ce n'est pas tout à fait normal!!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> véro
Répondre
M
Trop beau ce bois, ne pas défaire ... rester dans le froid pour ne pas le brûler ! Je t'embrasse.
Répondre
M
Coucou Anne,<br /> <br /> Pour toi c'est p'tite neige et pour nous c'est p'tite douceur qui persiste, encore 15° aujourd'hui mais pas de soleil. Je suis comme les enfants j'adore la neige mais hélas elle tombe peu souvent dans ma région parisienne !! C'est donc pour toi le début de l'hiver qui commence doucement et cette belle poudreuse est annonciatrice des préparatifs de Noël. Je suis comme toi c'est un moment privilégié et c'est ma fête préférée. Ambiance festive, de convivialité et de partage.<br /> <br /> Quant à ta photo trouvée sur le net, c'est vrai qu'elle est fantastique et merci de la partager avec nous. J'attends avec impatience le défi relevé de ton côté avec la photo.<br /> <br /> Ton papier d'arrière plan est tout en douceur, ce rose et ces fleurs de cerisier, je pense, sont bien du plus bel effet. (mais que je suis bavarde!).<br /> <br /> A bientôt. Bisous<br /> <br /> MérovéeXX
Répondre
Publicité