Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
8 octobre 2015

Doudou souvenir

IMG_8861-001

Un souvenir de New York City que je traîne un peu partout, comme une doudou.

Le gorille King Kong de l'Empire State Building, aussi la mascotte du chic Hôtel Affinia, a survécu au déménagement. Il est rusé, le p'tit gros.. et il fait beaucoup jaser. On aime ou pas, hein.

Il traine actuellement au salon, pour l'ambiance. Avouez qu'il est peu commun avec son allure de frippon. ;-))

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Il ressemble au Kiki mais un peu seulement. Celui ci est fort attendrissant !
Répondre
M
Eh bien je lui trouve une tête bien sympa à ton gentil doudou et il veille sur toi dans "ton appartement de transition". Il ne sait pas encore que bientôt il changera d'adresse !<br /> <br /> Nous avons encore "le Kiki de tous les Kikis" acheté à notre fils dans les années 80. Et depuis ce sont ses 2 enfants qui jouent avec et j'aime cette transmission au fil des générations.<br /> <br /> Douce soirée à toi ma chère Anne.<br /> <br /> Bises
Répondre
D
Sympathique doudou que je vois bien être ton petit ange gardien.<br /> <br /> Il aura, j'en suis sûre, une bonne place dans ta nouvelle maison.<br /> <br /> Bises Anne
Répondre
N
Mais je vois qu' il aime la senteur apple ton gentil doudou ! Chez nous on avait et on a en France un p'tit singe surnommé KIKI, trop mignon, tous les enfants dans les années 70 avait leur KIKI, et la phrase était : " Le kiki de tous les kikis"<br /> <br /> Bise
Répondre
Publicité