Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 286
Derniers commentaires
3 avril 2015

En mode pascal - Chapitre I

11119376_10206473450863215_577969087_n-001Libre plus que jamais, toutes les occasions sont bonnes pour faire de belles sorties de sacoches durant ce beau et long congé pascal.

Des p'tits desserts de la chic Pâtisserie-chocolaterie Anna Pierrot et de délicieux thé distincts, chez MonsieurT, nous attendaient donc aux Halles de Sainte-Foy. Il n'en fallait pas plus pour jaser, mettre nos pendules à l'heure et poursuivre nos conversations de fifillles, sur tout... et rien, surtout! ;-o))

11127943_10206473451703236_496002114_n-001

Il suffisait de quelques sujets léger pour délier les langues et se dilater la rate. Un bonheur que je ne saurai tarder à revivre, dès la prochaine occasion. Dire que cette destination gourmande de mon quartier se trouve tout près de chez-moi et pourtant, je ne m'y rendais qu'une seule fois par saison. J'ai compris que la prochaine visite sera plus tôt que de coutume. Pourquoi pas!

11136847_10206473451423229_794560053_n-001
Moi,
  ma fille et  Mme L.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'aime quand tu utilises des expressions comme sorties de sacoches ou se dilater la rate; on sent que tu reprends du poil de la bête !!! Depuis quelques années, moins prise par les enfants, je donne rendez vous aux copines pour toutes sortes de sorties et ça fait un bien fou. Dommage que tant de kilomètres nous séparent..
Répondre
A
rho bonne idée que d aller se relaxer avec des amies. je vais y aller pour gouter.
Répondre
M
Bonjour chère Anne, que du bonheur en si bonne compagnie, c'est cool et en effet c'est à refaire!!! Bise et bonne journée tout en douceur!
Répondre
T
Et bien ma chère Anne,<br /> <br /> tu as bien raison de te délecter de bonnes choses, et de pouvoir dilater la rate lol, cela fait du bien.<br /> <br /> Oui il faudra le faire plus souvent, cela fait du bien au moral.<br /> <br /> Je te Souhaite une Nouvelle Fois une Bonne Pâques, je t'envoie pleins de gros bisous.<br /> <br /> Marina
Répondre
L
Je te souhaite un bon week-end Pascal. Nous passons ce long week-end au Pays Basque. <br /> <br /> Nous avons bien reconnu l'entrée et le salon de ta chaleureuse maison, là où j'ai égaré la clé de la chambre d'hôtel 😉.<br /> <br /> Pensées de notre part pour Mommy, de là-haut, elle veille sur toi et ses petits-enfants.<br /> <br /> Joyeuses fêtes de Pâques et à bientôt en mp.<br /> <br /> Bisous.
Répondre
Publicité