Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
17 juin 2014

Beaux bijoux à prix peu doux ;-)

J'avoue qu'ils étaient bien jolis ces colliers en vedette dans une magnifique boutique de Montréal. Toutefois, leur prix l'était moins. À 160 $ chacun, avant taxes, j'ai donc laissé la chance aux autres. ;-)

 IMG_1743-002

IMG_1744-001

Dans le magasin d'à côté, on pouvait se procurer pour à peine quelques dollars de plus(!) une superbe voiturette à pédales... qui a fait la joie de mon enfance. Quel look d'enfer, ne trouvez-vous pas? ;-) La Boutique Citrouille offre une collection d'articles exclusifs, de quoi plaire à l'enfant en vous.

IMG_1746-001

IMG_1748-001

IMG_1749-001

Publicité
Publicité
Commentaires
D
En séjour à Paris pour le boulot, j'ai acheté le même collier (la petite poupée la plus à gauche sur la photo, avec sa robe dorée.) la vendeuse proposait les mêmes que celles que tu nous présentent pour 29 euros pièce. Je ne me rends pas compte en dollars canadien...Bon dimanche, Even
Répondre
N
J' adore ces petits colliers féminins, très féminins ..... un peu cher en effet, pour moi, ce serait seulement pour admirer.... quant à la voiture, trop belle, je la vois bien en déco dans une chambre d' enfant.<br /> <br /> Bisou ma belle !<br /> <br /> Neill
Répondre
L
Oh en effet, trop belles ces voitures rouges mais bien sûr je craque complètement pour ces jolis colliers !!! mais trop chers, pas de doute, dommage !<br /> <br /> Bon après-midi, bisous.<br /> <br /> Lylou
Répondre
Publicité