Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
24 décembre 2013

Joyeux Noë!

 

pere_noel_010

Eh oui, Père Noël arrive ce soir... dans 12 heures, pour nous. Québec est couvert de son épais manteau blanc, il est temps que le bonhomme arrive, là. ;-)

IMG_7454

Hier matin, les rues du Vieux-Québec et la porte St-Jean

IMG_7455

IMG_7462

 Allez hop, bien de l'agrément avec vos gens, du plaisir et de la boisson bouffe en masse.

🍴🍴 Joyeux Noël à tous! 🍴🍴

  Père Noël arrive ce soir 

 J’ai vu dans la nuit passer un traîneau, et j’ai vu aussi ton grand ami
Père Noël arrive ce soir
II allait vers toi dans la cheminée, il allait vers toi pour y déposer
Des jouets dans ton bas ce soir

Et tu devras t'endormir sans te faire aucun souci
Même si tu n’en as pas envie, tu devras rester au lit

 J’ai vu dans la nuit passer un traîneau, et j’ai vu aussi ton grand ami
Père Noël arrive ce soir

 Et quand viendra le jour, tu te lèveras
Et puis tour à tour, tu ouvriras tous les cadeaux que tu verras

 Tu vas t’amuser, tu vas rigoler, mais il ne faudrait pas oublier
D’être sage toute l’année

 J’ai vu dans la nuit passer un traîneau, et j’ai vu aussi ton grand ami
Père Noël arrive ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Avec du retard Joyeux Noël ! J'espère que la fête était belle !
Répondre
F
Joyeuses Fête à toi et les tiens! ♥<br /> <br /> <br /> <br /> Ma maison n'a jamais été redécorée depuis que nous l'habitons, soit bientôt 20 ans. Et là, je souhaite un changement. J'ai le goût de nouvelles couleurs pâles sur les murs et d'un rafraîchissement de ma cuisine. Je n'y conserverai que le papier peint, c'est tout.<br /> <br /> <br /> <br /> Les travaux débuteront cet été. J'ai plus que hâte!!<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
P
merciii à toi aussi et à toute ta famille !!! Avec une pensée à nos mamans ;))))<br /> <br /> <br /> <br /> trés jolie ta maison ;))) <br /> <br /> <br /> <br /> big bizoux
Répondre
D
Un très ''Joyeux Noël'' à toi et toute ta famille.
Répondre
Publicité