Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
20 décembre 2013

Vive les vacances

vintage_christmas_girl_baking_cookies_post_cards-r802c5b449add4067bd9083b5ac1586f5_vgbaq_8byvr_324Çà y est, je suis en vacances, pour les Fêtes! Deux belles semaines à cuisiner, juste pour le plaisir, à lire, bloguer ou regarder en boucle des films et des séries télévisées à des heures impossibles, en toute liberté. Ne pas avoir d'agenda à respecter et pouvoir traîner dans la maison toute la journée, quoi de mieux.

Les enfants seront encore à la maison avec nous, libres comme le vent. Le bonheur que celui d'être encore ensemble, tout en sachant que le sablier du temps me rappelle qu'on en est à l'une de nos dernières années avec eux. Maintenant, je sais.

Un cocktail météo viendra compliquer les retrouvailles de Noël. Avec la pluie verglaçante, le grésille et la poudrerie qu'on nous annonce, cela ne sera pas un cadeau! Raison de plus pour faire du cocooning dans le confort de nos maisons.

Je vous reviendrai avec des photos de Québec sous la neige. Magique! Et çà, j'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Oh... le timing n'est effectivement pas le bon pour la déco s'il y a un déménagement en perspective. Je te souhaite de relaxer dans ton chez-toi, en toute quiétude. <br /> <br /> <br /> <br /> Tu me raconteras les films que tu regardes. Cela peut m'inspirer dans mes prochains choix. J'adore. <br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses Fêtes!!♥<br /> <br /> <br /> <br /> AnneXX
Répondre
F
Bonnes vacances !<br /> <br /> Moi aussi j'y suis depuis hier soir mais pas de repos, cuisine, films ... rien cette année.. même pas de sapin et décos car je déménage... <br /> <br /> A +
Répondre
B
Ici aussi les vacances approchent et elles nous feront le plus grand bien. Je te souhaite d'excellentes fêtes en famille. Bisous
Répondre
M
C a y est, moi aussi je suis en vacances !! Pour une semaine seulement. Nous allons faire Noël en Normandie vers notre fille.<br /> <br /> Profite bien de ces derniers instants où les enfants sont encore à la maison. <br /> <br /> Je te souhaite de très belles fêtes de Noël<br /> <br /> bisous
Répondre
E
Comme tu as raison de profiter,sans aucune contrainte,des heures de vacances en famille car quand ils prennent leur essor dans la vie active et crée un couple,c'est de plus en plus difficile de se réunir!!je suis en plein dans le sujet :notre fils va épouser une gentille québecoise en janvier!!nous en sommes ravis mais quel programme pour réunir les deux familles,wahou!!!<br /> <br /> Excellentes fêtes de fin d'année et plein ,plein de bonnes choses au chaud quand j'entends vos températures brrrrrr!!!!!!
Répondre
Publicité