Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
15 octobre 2012

Début d'un autre chapitre

Çà y est, mon année jubilaire, celle de mes 50 ans prend fin  tout doucement, ce soir.

imagesCALFN6EY

Au cours de cette année, j'ai principalement eu l'occasion de vivre un séjour de rêve à Paris. Un merci du fond du coeur à ma copine Hélène et sa famille qui ont été des hôtes en or! Les mots me manquent pour les remercier à nouveau pour leur belle hospitalité et tant de générosité à mon égard.  

imagesCATQPVS2

Ma semaine mère-fille a New York City a été aussi un voyage bien agréable. Pareil pour l'escapade dans le Maine et à Boston avec nos bons z'amis de toujours. Je n'en garde que de très beaux souvenirs. Notre bella vivra également un bal des finissants que nous prendrons plaisir à vivre avec elle, son père et moi. Tout de même amusant! Ses débuts au collège, dans le domaine des sciences, nous étonne encore. Une belle histoire à suivre, bientôt, dans une université près de chez-nous. 

Les années se suivent mais ne se ressemblent pas. Après avoir être recruté par l'Océanic de Rimouski, l'été dernier, mon gardien de but de Fiston quittera tôt le nid familial pour poursuivre son développement au hockey. Ce dernier poursuivra ainsi son Midget AAA, à Rivière-du-Loup. Une bien grande étape, pour nous, que de le voir aussi loin.  

Il y a ma gentille belle-fille qui nous a fait le cadeau d'un petit trésor qui a sonné ses 2 ans, déjà. La relation est neuve est sans prétention. Rien de compliqué, comme il se doit.

Puis, il y'a mes amies de toujours avec qui je traverse les années, bon an, mal an. Pour une raison de confidentialité, je vais taire leur nom. Mais je les salue au passage! Ces copines me sont bien précieuses, à vie.

Et il y a maman ♥ et les autres que j'aime et qui demeurent dans mes pensées quotidiennes... Malgré les années, ils me restent proches. 

Voilà le début d'un autre chapitre. Allez, je file. J'ai encore tant à faire!

Morale de cette histoire: "Mieux vaut vivre son rêve que rêver sa vie." - Proverbe du XIVe siècle

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'avais pas réalisé que tu avais eu 50 ans, tu fais tellement plus jeune.
Répondre
A
Joyeux Anniversaire en retard.
Répondre
T
Je répète mes souhaits.
Répondre
J
bon anniversaire et plein de bonnes choses pour les 50 prochaines, tu as de jolies cartes en main. Bravo pour ce petit flash qui nous montre ta vie tout en restant discret, très bien fait !
Répondre
V
Un très beau résumé tellement bien raconté....<br /> <br /> Je te souhaite un très très bon anniversaire et que les années à venir te soient aussi belles...<br /> <br /> Bises amicales.
Répondre
Publicité