Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
2 août 2012

Dolce vita... avec pasta tagliatelle de pesto et crevettes!

Mes vacances se poursuivent et alternent entre la ville et la campagne, histoire de plaire aux enfants. En prime, la canicule est de la partie... quoi de mieux! Marc-Antoine, lui, traîne depuis déjà 2 semaines à Edmonton (Alberta) avec son grand frère, tous les deux maniaques de hockey. À chacun ses goûts! ;-)

Photo

Le bonheur au quotidien!

Photo 

 Photo : Il s'agit d'un ouaouaron mâle. Gérard, de son petit nom. Le beau ne vit qu'en eau pure, le veinard.
Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un repas comme j'aime. Vous avez passé de belles vacances.
Répondre
F
Coucou Jojo,<br /> <br /> <br /> <br /> Moi qui croyais qu'il y avait du fromage bleu... et bien non! Il n'y a que de l'huile de canola, du vinaigre et du poivre composé et sel. Le secret est sans doute dans le vinaigre ou le poivre.<br /> <br /> <br /> <br /> Tourlou!<br /> <br /> <br /> <br /> Anne
Répondre
N
Coucou Anne,<br /> <br /> <br /> <br /> C'est gentil mais ne t'embêtes pas avec ça ;-) <br /> <br /> Par contre, tu pourrais me donner la composition de cette vinaigrette? Je suis curieuse de connaitre de quoi elle est composée<br /> <br /> <br /> <br /> Bisoux<br /> <br /> Jojo
Répondre
F
Coucou Annie!<br /> <br /> <br /> <br /> Ma jeune fille adore jouer avec les ouaouarons. Chacun a son nom. ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Les vacances ont été bien agréables. Les enfants ont été accommodants avec nous. Quoi demander de mieux!
Répondre
A
que c 'est bon les vacances , et d' etre seules sans les maris!! on est contentes de les retrouver apres !! je croyais que la jeune fille voulait faire un baiser a la grenouille pour qu 'il se transforme en prince charmant?? quel dommage alors de le remettre dans l 'eau!! <br /> <br /> allez je vous souhaite de belles et bonnes vacances ensoleillées !!
Répondre
Publicité