Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 307
Derniers commentaires
24 avril 2010

Pâte à modeler à la boisson Kool-Aid

Il y a près d'une dizaine d'année, en hiver 2001, une recette de pâte à modeler a été diffusée dans la revue Qu'est-ce qui mijote? de Kraft. J'ai remis le grappin sur l'extrait précieusement conservé dans mes archives.

Mon ami Martin Champoux, animateur télé de l'émission, serait bien fier de savoir que je fais actuellement un peu de publicité pour sa belle gang. ;-) Mais quand la recette est bonne, elle vaut pour tout le monde... Aussi bien en profiter!

Pâte à modeler au mélange à boisson KOOL-AID


IMG_4531

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est super ça, une pâte à modeler sans produits chimiques.
Répondre
F
Tarzile et Cocopassions@ Vieille mais bonne recette!<br /> <br /> Hélène@ Il s'agit d'un mélange en poudre pour faire une boisson sucrée dont raffole les enfants.
Répondre
C
Tiens c'est rigolo. L'idée est géniale<br /> Bonne semaine
Répondre
H
Eh bien alors ça, c'est amusant ! C'est quoi, la boisson Kool Aid ? J'essaierai de faire un truc qui ressemble la prochaine fois que je vois ma petite nièce ! <br /> Plein de bises<br /> Hélène
Répondre
T
C'est une super idée. J'ai fait de la pâte à modeler colorée et je n'ai jamais eu de succès avec la coloration. Je la conserve pour mon amie Isa.
Répondre
Publicité