Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
10 octobre 2009

Tout va maintenant pour le mieux

IMG_8607Fiston sort peu à peu de sa chambre. Sa grippe achève enfin. Pour l'instant, son retour dans les arénas pour y jouer du hockey est reporté à la semaine des quatre jeudis.IMG_8627_1

Quant à Princesse, cela va mieux, beaucoup mieux. Bien que ses joues sont encore pas mal enflées, la douleur est moindre de jour en jour. Le pire est maintenant chose du passé.

Afin de profiter de ce long congé de l'Action de grâce, quoi de mieux que le visionnement de bons films entre filles pour nous divertir. Coco avant Chanel nous a grandement charmé, quoique trop court. L'étrange histoire de Benjamin Button, elle, nous est parue si courte tant nous avons adoré malgré sa durée de près de 3 heures. Trop bon, vraiment! Et puis, il y a la riche programmation musicale de Radio-Canada qui nous accompagne à tout heure de la journée. Home sweet home!

adrienne img_audrey_tautou_coco_avant_chanel_d2d301396e_orig 8L7NM4CAHP58HHCAO66STKCACZSSMECADHQIPCCAE0I1RBCAIUPAQ1CAL4MUPECATVE12MCA4LBWZBCAQDTAYDCAO473CTCAIX95PNCACX5DUOCAAAXUMVCAGP1A44CAPGVEWRCA6KZ6A2CA83V9MA

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Nawal: trois d'un coup, c'est quelque chose, en effet!
Répondre
N
Encore moi hi hi hi,<br /> Ravie de lire en commentaire que ça va mieux pour tous les deux :-)<br /> Et mazette pôvre petite trois dents d'un coup, c'est plus que de la sagesse à ce stade ...
Répondre
G
ANN du Québec: Merci pour ce gentil coucou.<br /> <br /> Mijo: Oui, tout va très bien maintenant. Enfin!<br /> <br /> Béo: Je te souhaite que cela fonctionne. C'est génial , tu verras.
Répondre
!
Merci pour le lien, on verra si je peut en profiter parce qu'il y a des jours où notre routeur a la fâcheuse manie de nous débrancher à répétition. <br /> <br /> Même si parfois ça ne dure que quelques secondes... j'imagine que ça me couperait le film "dret là!"
Répondre
M
J'espère que tout le monde va mieux.
Répondre
Publicité