Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
13 septembre 2009

Recettes «SLOW FOOD» recherchées!

PerfectoMary Engelbreit, l'éditrice de l'ex-magazine Home Companion que j'aimais tant, est à la recherche de recettes originales de type «SLOW FOOD».  Les plus délicieuses seront choisies pour la confection d.un  prochain livre à paraître. Date limite pour l'inscription: 30 sept. 2009.

m_Dessin_1Il doit s'agir d'une recette pour 4 à 6 personnes. Les mesures doivent être inscrites en mesure anglaise (désolé mesdames, je ne sais toujours pas mes mesures métriques!). Le tout doit être accompagné d'une note de 50 à 100 mots relatant l'histoire de votre recette ou expliquant pourquoi votre famille l'adore.

Tant qu'à y être, j'en profite pour diffuser à nouveau l'un de mes croquis présentant un personnage que l'on pouvait régulièrement voir dans les populaires magazines américains de Mary. J'avais reproduit le tout  au recours d'un simple crayon fusain et, bien entendu,  de mes inséparables crayons Prismacolor. La maquette est lotie dans le classeur du bureau depuis bientôt une dizaine d'années.    

Publicité
Publicité
Commentaires
D
This will be a good competition. The pictures is nice. My best wishes to you.
Répondre
A
Tarzile: T'as raison,l'article le précise, noir sur blanc. Dans la fiche d'inscription, on demande toutefois de préciser le pays... allez donc savoir pourquoi.
Répondre
A
Line: Il n'y pas d'émission... Il s'agit plutôt d'un personnage que l'on retrouvait dans les pages du défunt magazine Home Companion. <br /> <br /> Ramage: Mais oui, j'avais oublié mon fameux mouton! Cela me va droit au coeur. Tu me fais grands plaisir, là.<br /> <br /> Véronique:... Merci pour tes coucous!<br /> <br /> Fanchon:... Merci pour les bons mots.
Répondre
T
Anne, pareil pour moi l'an dernier. C'est trop dommage!
Répondre
R
avant de lire ton billet, j'ai de suite pensé que ce dessin était de ton fait...j'ai gardé précieusement ton illustration faite avec tes crayons "prismacolor" pour habiller ta jolie moutonne "COQUETTE".
Répondre
Publicité