Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
14 avril 2009

Tout un week-end pascal!

38167891_pNotre week-end familial de Pâques s'est déroulé quatre jour sur l'île de Montréal. Fiston participait au Championnats provinciaux de hockey sur glace, tournoi utlime qui allait marqué la fin de saison de hockey régulière.

IMG_4193

Entre les matchs, la suite louée dans un nouvel hôtel du centre-ville n'était tout simplement pas assez grande pour accommoder mes deux enfants rois, et ce, malgré deux téléviseurs(!) haute définition. Toute une histoire... passons!

IMG_4181

IMG_4186

Entre les matchs de hockey, les temps de pause se faisaient courts. Heureusement, l'occasion m'a été donnée de revoir mon amie Tarzile et sa belle p'tite famille. L'aréna où jouait Fiston était justement dans la même ville. Super!

IMG_4374

Mon gardien de but de Fiston (droite) doit maintenant terminer sa saison de hockey interscolaire le prochain week-end, à Trois-Rivières, lors du championnat provincial. L'équipe de son école sera la digne représentante de la région de Québec. Ensuite, la saison de hockey AAA commence... une histoire sans fin, onze mois par année. Pour compenser, ma jeune Princesse aura droit à d'autres privilèges, bien entendu.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Colette: Je suis passée te voir en coup de vent, hier. J'y reviens.<br /> <br /> Hélène: J'ai transmis un courriel, hier soir. Tu iras voir...
Répondre
A
Mijo: Ma chère, cette tablette est de chocolat noir... c'était donc celle de mon mari.<br /> <br /> Les enfants et moi préfèront le chocolat au lait.<br /> <br /> Je t'en offre un beau gros morceau!
Répondre
M
Qui c'est qui mange du Toblerone ?!!<br /> J'en ai envie d'un morceau maintenant.
Répondre
C
Voilà de belles journées passées ...moi je suis rentrée de GUYANE en attendant de repartir vers ST MARTIN en mai ....gros bec
Répondre
H
Joli hôtel, jolie rencontre, jolie équipe ... De très belles Pâques, en quelque sorte ! ;o)<br /> Bisous<br /> Hélène
Répondre
Publicité