Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 343
Derniers commentaires
13 février 2009

Gracieuse et délicate ballerine

Ma jeune Princesse se gardait bien de nous faire savoir la date de son spectacle à l'école. Genée de se  livrer aux regards de ses parents, elle a finalement dévoilé l'heure de la prestation, le jour même. Cela se passait jeudi soir dernier.

Jouant la gracieuse ballerine de service, ma délicate bella (aux 14 chandelles) accompagnait une jeune auteure-compositeur-interprète de l'école ainsi qu'une violonniste en herbe. Elles sont reparties avec le 1er prix en poche! C'est donc au concours régional de "Secondaire en spectacle" que les trois complices revivront le trac des artistes, le temps d'une chanson.

Dire que Princesse n'a dansé le ballet que le temps d'une seule session dans sa vie... et qu'elle se plaît à faire quelques pointes, sans pratique aucune. Voilà une audace que je ne lui connaissais pas.

Elle se devait d'incarner la grâce de "vivre son chemin de vie", ce fût bien rendu. Le point fort de la prestation demeure les gestes partagés avec la chanteuse... Émouvant.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci. merci! Ma fille se fera un bonheur de lire vos bons mots.
Répondre
V
waou!<br /> franchement j'en ai les larmes aux yeux c'est beau c'est doux léger, les frissons sont là dès le debut!<br /> bravo aux artistes! dont ta ballerine très jolie et gracieuse un régal de la voir en mouvement! bravo
Répondre
C
j'ai vu ce billet il y a quelque temps et j'étais persuadée que je t'avais laissé un petit mot...<br /> <br /> alors toutes mes félicitations à ces jeunes demoiselles et je comprends aisément ton émotion et ta fierté, plein et encore plein d'encouragements à ces jeunes demoiselles.
Répondre
N
Bravo à la miss !!
Répondre
M
Elle a l'air d'une Fée ta jolie Princesse...
Répondre
Publicité