Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 376
Derniers commentaires
24 décembre 2008

Voeux des Fêtes

20246631Québec, le 24 décembre 2008

Je souhaite à tous mes amis de la blogosphère bien du plaisir et du bonheur en ce beau Noël, tout de blanc vêtu (Y'a de la neige, par chez-pere1nous. Ouais!)

Profitez-en pour vous reposer du clavier, là. C'est l'temps de se dilater la rate puis de se bourrer la fraise... miam!

Joyeux Noël!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bonne année 2009 à toi et ta famille ,ma chère ANNE .Réveillonnez bien en famille .<br /> Gros bec et blavez mad (bonne année en breton )<br /> bisous
Répondre
I
Noël est déjà terminé, mais je te souhaite un bon réveillon du jour de l'an et une belle année 2009.
Répondre
P
Ma chère Anne, je te souhaite de belles fêtes de fin d'année, et te remercie de ton petits mot gentil sur mon blog fort déserté ces temps ci.<br /> Bonne santé, à toi et à ta famille, que tu boonheur pour 2009.
Répondre
P
Pas de neige ici, mais la grippe !<br /> Merci pour tes voeux ! Noël est passé... à bientôt, passe une belle fin d'année !
Répondre
A
Un tres beau noel et une bonne année 2009 à toi et toute ta famille.
Répondre
Publicité