Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 376
Derniers commentaires
2 août 2008

Coucou!

Eh oui, toute bonne chose a une fin, les vacances aussi. Et c'est sous la pluie que s'est déroulée nos trois semaines de congé dans la douce campagne au centre du Québec. C'était la flotte à chaque jour, sans exception. Incroyable! IMG_0042

IMG_0049

Je vous reviens sans tarder avec mon album photos, dès demain. Promis.

Tourlou!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Oh quelle belle maison!!<br /> Ca c'est une maison de rêve!!!
Répondre
P
Egoïstement, je suis contente de te retrouver et je serai heureuse de découvrir toutes tes photos !<br /> Qu'est-ce qu'elle est belle ta maison au bord de l'eau !
Répondre
T
Soupirs! Que c'est beau et paisible. Je reviens voir l'album.<br /> <br /> Bisous à tous
Répondre
Publicité