Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 420
Derniers commentaires
3 septembre 2007

Douce farniente

Le long week-end plaît grandement à la petite famille. Petites douceurs et plaisirs du magasinage ont profité à tous.  La maison se transforme en refuge de calme et de doux repos.

IMG_0111_1

J'en profite pour découvrir un tout nouveau magazine américain arrivé dans nos étalages: Cottages & Bungalows. Un peu dispendieux pour quelques photos et courts reportages, mais bon, faut savoir se gâter.

IMG_0008_1 IMG_0007

On y présente notamment les célébres maisons à Martha's Vineyard, un magnifique village sis sur une île de la côte Est des États-Unis. Très typique des lieux!

Bon, je retourne au salon siroter un bon p'tit café. Vous en voulez?

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Avec plaisir, Sophie! <br /> <br /> Je vous souhaite tous la bienvenue dans mon salon québécois.
Répondre
S
Pour moi , bien noir et sans sucre ni lait stp...le temps de te rejoindre (3h parait-il)..rire...
Répondre
A
Oui, mesdames, je sers le café, tantôt!
Répondre
C
je m'invite aussi pour ce petit café, nous le boirons en feuilletant cette magnifique revue sous le regard de cette jolie demoiselle !
Répondre
V
Ouf! je rêve de cette belle tranquilité tellement souvent. Mais avec une puce de 15 mois... tu imagines! Je vois néanmoins que ce n'est que partie remise! :-)
Répondre
Publicité