Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
2 novembre 2006

UN an déjà!

Voilà, mon blogue aux accents québécois a maintenant un an d'existence!

SW0_134456

Avec grande humilité, je vous remercie chaleureusement pour vos visites amicales et vos nombreux et généreux commentaires. Cela me fait chaud au coeur d'être si bien accueillie dans vos chaumières.

Merci!!!

Anne

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon anniversaire, et surtout, surtout, longue vie!<br /> <br /> Tarzile
Répondre
M
Bonjour Ann,<br /> Cela fait peu de temps que j'ai découvert votre blog. Je me permets de pousser la porte et d'entrer dans votre univers. J'aime venir me dépayser dans votre beau pays que vous nous faites connaître. J'apprécie beaucoup vos articles écrits avec une pointe d'humour et vos photos qui sont très belles. Continuez à nous enchanter! Merci.
Répondre
M
Je n'ai pas connu ton blog à son début mais depuis j'ai fait un zoom arrière pour l'explorer. J'y ai trouvé tout ce que j'aime et c'est fabuleux d'annuler les distances ainsi. Découvrir un autre pays en étant chez soi, par le biais de quelqu'un dont on se sent proche, je trouve ça formidable. A propos des costumes indiens, cette fois je n'y ai pas mis la main, j'ai juste aidé à la mise en place du spectacle ; mais je les ai vu de près, ils sont sublimes. Bon anniversaire à ton blog
Répondre
C
c'est nous qui te remercions de nous accueillir dans ton beau pays et dans ta famille si sympathique, c'est toujours très agréable de te lire, nous voyageons grâce à toi, les distances sont abolies, je viens te visiter comme une amie, et je reviens de mes visites chez toi toujours satisfaite!<br /> bonne continuation Anne !
Répondre
D
bon anniversaire à ton blog qui fait partie de mon quotidien! <br /> <br /> blog très accueillant où l'on vient comme invitée dans un salon québecois boire une bonne tasse de thé bien chaud et déguster une bonne tarte aux pommes et en repartant :laisser un ptit mot à la maîtresse de maison...<br /> <br /> un an que tu es fidèle : bravo! et bonne continuation Anne!<br /> BYYEEE!!!!
Répondre
Publicité