Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 420
Derniers commentaires
2 octobre 2006

Avant - Après

Il fallait se rendre à l'évidence que notre tilleul d'une quinzaine d'années venaient de rendre l'âme... dès le début de l'été. C'est donc avec grande peine que mon mari a procédé aux travaux de coupe.

IMG_4152 IMG_4161

Par contre, dans ma confiance absolue, j'étais loin de me douter que ce dernier ne contrôlait pas du tout la coupe... et que l'arbre allait littéralement tomber vers moi, alors que je trônais fièrement sur la chaise de parterre sous le balcon. J'ai eu la frousse!

IMG_4164

Comme il faisait beau et chaud, samedi dernier, j'ai pu apprécier les derniers jours de mes weigelas fleuris. Et ceux de mes rosiers...

IMG_4163

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu as du avoir toute une surprise!
Répondre
!
Tentative d'assasinat? :-D<br /> <br /> Je sais... je suis pas drôle surtout que j'ai lu ton billet suivant avant celui-ci... il a dû avoir aussi peur que ton ton chéri: j'en suis certaine!
Répondre
C
Tu te rends compte , même les arbres te font la révérence ! A bientôt votre majesté !!!
Répondre
F
on est toujours triste à la mort d'un arbre...
Répondre
M
j'ai gardé un vieux pommier qui a rendu l'âme comme tu dis et il mes sert de support pour un Bignone, j'ai une voisine qui elle a mis une Clématite sur un vieil arbre, c'est du plus bel effet
Répondre
Publicité