Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
30 août 2006

Message à ma Princesse

Après un séjour de plus de deux semaines chez des amis dela famille, ma jeune Princesse revient au bercail dès ce soir. Ce message lui est donc dédié car je sais, qu'à distance, le bella consulte à l'occasion mon blogue. ;-)

Eh bien, ma belle Princesse, je suis passée par là...IMG_3145_edited

... et là IMG_3137... puis j'ai terminé ma route ici: IMG_3135 IMG_3139. Ta prochaine séance de cheerleading débute dès le 15 septembre prochain. Et les instructeurs sont très contentes de ton retour...Voilà!

On se voit dès ce soir... on a tous bien hâte de revoir ton minois!!!

Ah oui, j'ai bien vu tes multiples images téléchargées dans mon album numérique là! Alors, je t'en montre quelques unes pour te faire plaisir.

images_56_  peace_sun_kk_jpg_1_ images_42_

peace_fractaldaisy_jpg_1_white_20princesse_1_peace_fractaldaisy2_jpg_1_

À ce soir!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bon retour, Princesse!<br /> <br /> Tarzile
Répondre
T
Elle devait être bien contente de retrouver maman, la jolie princesse!
Répondre
C
Bon retour à ta princesse ...BISOUS
Répondre
F
Bonnes retrouvailles à vous deux!
Répondre
!
C'est mignon ce billet d'accueil, on sent tout l'amour pour la princesse qui rentre à la maison :-D
Répondre
Publicité