Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
10 juin 2006

C'est bon rêver

Dans l'immense grenier de mes parents se retrouve un ensemble de salle à manger qui ressemble énormément à celui-ci:

1_a_81 (Photo: web)

Cette image m'inspire des rêves de terrasse au soleil. Avec la pluie qui s'abat sur le Québec ces derniers jours, c'est bon de rêver au soleil.

Faut le dire, y'a plein de nuages qui flottent au-dessus de nos têtes...

img_2594 img_25951

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Béo: Oups! Je n'ai pas pensé à l'entretien...<br /> <br /> Mamypaty: Mes parents adorent le moderne. Ils ont récupéré cet ensemble de cuisine abandonné par un de leurs locataires au moment de son déménagement. Et j'en rêve depuis que je l'ai vu...
Répondre
M
Il est superbe, je le vois très bien sur une terrasse couverte ou dans une véranda, ne le laisse plus dormir dans son grenier, il est d'un romantisme et d'un chic fou , j'en suis verte de jalousie !!!
Répondre
!
Je trouve bien joli aussi mais je ne peut m'empêcher de penser au nettoyage avec le temps... :(
Répondre
Publicité