Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 489
Derniers commentaires
1 juin 2006

Tadam: voila la résolution de l'énigme!

Le bois est actuellement au fond de mon garage. Cela donne un style rustique, n'est-ce pas?  Bravo au Petit bûcheron pour avoir résolu l'énigme du mois! Yé!

img_25483

Parlant de chose rustique, j'ai repéré ceci sur le Web:

z2_jardin_tablette2

Je trouve le genre superbe. Et puis, cela me semble bien fonctionnel comme atelier extérieur. Génial! Et vous, disposez vous d'une tel bijou dans votre jardin?

Publicité
Publicité
Commentaires
G
toutes les photos de ton blog sont sublimes, merci de nous faire partager ce bonheur!
Répondre
!
Je trouve ça génial aussi. Il me semble que ça doit pas être difficile à faire et surtout à personnaliser selon nos besoins. :)
Répondre
A
Brigitte: À nouveau, on se croise entre deux portes! Alors, il me reste à te souhaiter du bon tempsmpour les vendanges quoi! Cré chanceuse va! Et fis-nous signe dès ton retour.<br /> <br /> Delphilou: Je n'ai jamais vu un tel atelier dans mon patelin. Je trouve cela bien original.
Répondre
D
Non malheureusement je n'ai pas encore ce genre d'atelier. Assez typique n'est ce pas, tout à la portée de main et pratique en plus...
Répondre
B
je ne crois pas avoir vu autant de bois réunis sauf peut-être en forêt les coups qui attendent le transporteur....<br /> En tout cas c'est prarique de le garder au sec et les voitures aussi.<br /> L'atelier est splendide, très bien pensé et sur roulettes pour le rentrer au garage lui aussi.<br /> Bon printemps à toi, nous on file plus au sud en automne et début d'hiver, les vendanges sont commencées :-)))<br /> je reviens dans 1 mois voir ton bronzage !!
Répondre
Publicité