Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
28 mai 2006

Je connais une...écoeurite aïgue!

Voilà ce que j'ai l'air:

z13

(photo: web)

C'est que je viens de traverser un super blitz au bureau et que pour clore le tout, je me suis tapée une longue et très pénible journée entière d'examen de promotion, hier... alors qu'il faisait beau et chaud.

Je n'en dirai pas plus. Disons que j'ai actuellement le "caquet pas mal bas"!!! Ouf....!

Je fais souvent la sieste pour récupérer. À plus tard.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui je "connais" Colette !<br /> merci pour mes filles :))<br /> ton blog respire la joie de vivre et la bonne humeur, il est très agréable :)
Répondre
A
Cappucine: Bienvenue dans mon salon québécois! <br /> <br /> Je suis allée voir le tien avec tes citations. C'est bien. J'ai également une copine, Colette de la Guyane (voir ma liste de favoris) qui a eux blogues dont l'un avec plein de citations et de pensées.<br /> <br /> Psitt: Tes filles sont bien mignonnes!
Répondre
C
lol je connaissais pas l'expression "écoeurite aigue".. jla ressortirai ;)
Répondre
N
coucou chère Anne, alors un petit coup de "moins" t'inquiètes, par ici aussi, c'est le printemps qui n'en est vraiment pas un qui nous joue des tours ! <br /> <br /> on ne doute pas un seul instant que tu vas reprendre du poil de la bête ! tu as trop de gaîeté et de verve dans le propos !<br /> <br /> alors à bientôt <br /> bises
Répondre
A
Bien que très fatiguée, le moral est très bon. Ouf! C'est que j'ai besoin de repos physique afin de recharger mes batteries qui sont à plat!<br /> <br /> Pour faire changement, j'ai commencé à faire mes p'tites visites paroissiales de vos blogues,et ce, dans l'ordre de présentation de ma liste (colonne gauche de mon blogue).<br /> <br /> Tarzile: Mon jeune gardien de but de Fiston (un Remparts) est bien fier de la victoire des "vieux" Remparts.;-)) Et son parrain, le gardien de but Cédric Desjardins est justement son parrain.Il en est bien fier! Je planifie une rencontre ceux-ci... À suivre donc!
Répondre
Publicité