Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 303
Derniers commentaires
31 mars 2006

Collections de MacDonald's

Comme la plupart des enfants, Princesse adore collectionner quelques gadgets des restos MacDonald's. La nouvelle promotion concerne des trolles féminins qui ont les cheveux de diverses couleurs: rose, orange, vert lime, pourpre et rouge.

img_17781

Mmm... moi je préfèrais la collection de mademoiselle Fraisinette.

img_10692

Quoiqu'il en soit, il m'amuse de découvrir d'une saison à l'autre ces amusantes collections qui, bien qu'inutiles, agrémentent notre quotidien.

Morale de cette histoire:

"Si on veut s'approcher des enfants, il faut parfois devenir enfant soi-même."

Publicité
Publicité
Commentaires
A
La collection de Fraisinette vient tout juste de terminer. Maintenant, ce sont les trolles féminins.
Répondre
!
Je crois qu'on a pas les mêmes offres de jouets miniatures en Europe. Car quand j'en profitais -parce que je ne mange plus de McDo depuis un bon moment-, j'envoyais mes trésors au Québec à mes enfants et ma petiote. Ils avaient jamais les mêmes trucs. <br /> <br /> C'est le monde de Fraisinette ces temps-ci Anne?
Répondre
H
Ma fille aussi fait la collection ! Mais en France, en ce moment, il est plutôt distribué dans les "joyeux menus" des mini-appareils à musique absolument infernaux !!! Elle les fait fonctionner à longueur de journée, cela me fait devenir chèvre !!!
Répondre
A
Tarzile: Je te réserve la Fraisinette si elle te tente. Il me faudrait donc ton adresse... À toi d'en décider! ;-)
Répondre
T
J'adore les Fraisinette. Dommage, nous ne fréquentons plus le Macdo.<br /> <br /> Tarzile
Répondre
Publicité