Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 394
Derniers commentaires
23 mars 2006

Opération "Saute - Moutons de Blog en Blog"

Une invitation lancée par AJI Créations le 2 mars dernier consiste à présenter un mouton de notre création, et ce, le 30 mars prochain. Il peut s'agir d'un tricot, d'une broderie, d'un collage, d'un dessin... Tout est permis!

img_1451

Je me suis donc procuré sans délai ni hésitation un lot de crayons aquarelles et ébauché quelques esquisses afin de finaliser le concept de mon prochain dessin. Une histoire à suivre... le 30 mars donc.

img_1410

Si le projet vous tente, je vous invite à enregister votre participation, et ce, auprès d'AJI Créations afin que les autres blogueurs puissent apprécier vos oeuvres artistiques. Le projet risque d'être amusant puisque notre amie Nicole Austin assurera la rédation des commentaires. Amusez-vous bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'ai terminé "mon" mouton hier soir. J'en suis bien satisfaite. À suivre pour le 30!
Répondre
N
hé bien, j'ai hâte de connaître le troupeau qui risque d'être très hétéroclite ! je n'ai encore rien fait, mais comme beaucoup j'aime bien travailler dans l'urgence ! surtout n'oublies pas son pédigrée, et pour quelle raison tu l'as réalisé de telle ou telle manière ! <br /> <br /> le challenge est très excitant, mais aussi terriblement "angoissant" !<br /> <br /> Comme le dit Pégase, cela a le mérite de nous faire nous rencontrer et c'est bien cela le plus important ! partager des coups de coeur, des coups de blues, des coups de gueule, des coups de rigolade...<br /> <br /> à bientôt
Répondre
P
Je ne participe pas mais c'est par cette initiative que j'ai découvert votre blog. Ca ne peut donc être qu'un superbe projet par les liens même qu'il créé.
Répondre
A
Bon, ma Princesse vient de me faire un grand coup d'état et elle m'a confisqué ses toutous...Snif!
Répondre
A
Alors... il faudra attendre le 30 mars prochain avant que je vous dévoile mon dessin. Soyez sages et patients!<br /> <br /> J'ai aussi hâte de voir vos oeuvres. Je suis curieuse, moi itou! <br /> <br /> Colette, est-ce que tu y participeras aussi? Cela serait chouette.<br /> <br /> Bienvenue Milouson dans mon salon québécois! J'irai visiter ton blogue. J'adore le tourisme virtuel.
Répondre
Publicité