Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 412
Derniers commentaires
13 février 2006

Joyeuse St-Valentin à tous!

Pour l'occasion, quoi de mieux que les douces chansons jazzées de notre nouveau chanteur de charme canadien qui fait un tabac sur le plan international, le jeune Michael Bublé.

1_aaaa25

Pour vous, je vous dédie tout spécialement la chanson intitulée "Quando, Quando, Quando" (no. 4) ... un super remake du tonnerre!

Vous pouvez aussi y entendre "Save the last dance for me" joué dans le film américain "Un homme à tout prix".

Et si vous "cliqué" sur la photo de Michaeeeeeel, vous aurez droit à un super vidéo du bel adonis. Ciao!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
D'après certaines études de moeurs, les Québécois sont super sympas... mais moins "dragueurs" et romantiques au regard du sexe opposé que les Français et les Italiens. Par contre, au quotidien, ils seraient plus faciles à vivre.<br /> <br /> Bon, on perd et on gagne...!
Répondre
Z
Je connais, je connais, je connais !!!!!!!<br /> J'ai le cd : super génial!<br /> Celle que je préfère c'est "Feeling good" et en plus, quand il la chante, il a un de ces déhanché à la Elwis,Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.....<br /> Je l'avais vu à une émission chez Drucker et j'en suis restée bouche bée....Mon père, il avais même dit : "tiens, Robbie il a un rival!"<br /> Maaaaaaaaaiiiiiiiis Nooooooooon !!!!!<br /> Je suis fidèle à mon Robbie!!!!<br /> Seulement...Michaeeeeeel...ton déhanché...ta voix...J'suis une femme, moi...toute sensible....<br /> ;-))))))))))<br /> Bizs et bonne St Valentin<br /> La Zaza
Répondre
K
Anne, merci pour cette belle "apparition" (rires) je ne connaissais pas du tout !!!<br /> Boooooonne saint Valentin !!!!!!!!!!
Répondre
F
J'aime et "quel beau gars !" comme a dit une fois Céline Dion à la télé en parlant de... Roch Voisine... ils sont tous beaux comme ça, chez vous, Garou, Daniel Lavoie, je ne suis pas sûre de l'orthographe... j'envoie alors mes filles... !!!
Répondre
C
Super la musique et bonne fête de la St VALENTIN à toi et ton tendre.BISOUS
Répondre
Publicité