Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 536
Derniers commentaires
15 décembre 2005

Journée fiesta... olé!

Aujourd'hui était pour moi une journée que j'imaginais relaxe... À dire vrai, j'avais l'humeur à la fête et le goût de m'amuser, et ce, avant même qu'elle ne commence. Tout çà à cause d'un gâteau. Eh bien oui!

img_05941C'est que j'avais "congé" avec les enfants hier matin. Et ma jeune princesse me réclamait la confection d'une pâtisserie, rien de moins. J'ai donc mis à exécution le projet afin de parfaire son éducation en la matière, pour la bonne cause! Le résultat fût magnifique: un super gâteau à deux étages, garni à souhait d'un super glaçage tout crémeux. Mais, ô grave dilemme, nous n'étions que quatre à déguster le gâteau pour... 24 personnes. Oups!

Devant ce léger (!) détail quoi, j'ai pensé l'offrir aux collègues de travail dès mon retour au bureau, le lendemain. Ces derniers s'exagéraient démesurément des qualités, non pas de la pâtissière, mais de la pâtisserie, évidemment! Un vrai délice.

J'ai subtilement entr'aperçu que je n'étais pas seule à vouloir faire la fête parmi les membres de l'équipe. La bonne camaraderie et la franche rigolade étaient de mise autour du délicieux butin. Une belle pause-café comme il s'en fait rarement, l'occasion était bonne d'en profiter. Etimg_05974 puis, comme la période des Fêtes approche, c'était là le bon temps de commencer après tout!

Histoire de vous mettre en appétit, je vous reviens bientôt avec la recette et quelques photos. C'est promis. Bon, l'heure est maintenant au calme et je m'en vais siroter mon thé léger qui m'attend à la salle à manger. Bonne journée à tous!

Morale de cette histoire: Il faut "Savoir tirer de l'instant qui passe toutes les joies qu'il peut donner" (Louys).

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci Tarzile pour le compliment. <br /> <br /> Maintenant que je sais "un peu" comment fonctionne ma populaire caméra, voilà que mon système de gestion de photos fait des siennes! Zut! Le technicien informatique doit à nouveau me dépanner. D'ici là, je peux pas diffuser d'autres nouvelles photos personnelles. À suivre donc.
Répondre
T
Quelle belle photo! <br /> <br /> Tarzile
Répondre
C
Anne tu as vu grand ,mais je pense que c'est par rapport à ton grand coeur :PARTAGE.
Répondre
A
Toujours aussi gentille, Mijo. Je t'en souhaite une bien belle car je te sais actuellement au boulot! ;-)
Répondre
M
Oh non, tu me fais trop rire avec ton gâteau pour 24 personnes. <br /> J'aime ta bonne humeur et la façon dont tu la partages autour de toi.<br /> Je suis entièrement d'accord avec cette belle citation.
Répondre
Publicité