Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
"La famille Gerdel"
"La famille Gerdel"
Visiteurs
Depuis la création 831 412
Derniers commentaires
26 novembre 2005

Bonjour Radio Guyane !

J'en suis à ma pause-café du matin. Contre toute attente, j'ai pu enfin synthoniser en a_a_a1direct, via le Net, une émission de Radio France outre-mer (RFO), en Guyane, qui me tenait particulièrement à coeur. En fait, deux nouvelles copines étaient interviewées à propos de leurs expériences comme blogueuses. Il s'agit de Colette et de Brigitte, toutes deux de la Guyane!

Quelle ne fût pas ma grande surprise que d'apprendre que celles-ci ne se connaissaient pas avant la création de leur blogue respectif. Eh non! Elles ont ensuite découvert le site de l'une et de l'autre, tous les1_16 deux de la Guyane... pour finalement apprendre qu'elles habitent tout près, dans le même quartier. "Le monde est petit", c'est le cas de le dire!

J'ai bien aimé entendre les voix chaleureuses et ensoleillées de nos deux compères et celle de Nawal que je ne connaissais pas (Cela me fait un autre blog à visiter, de la France cette fois-ci!). Je peux enfin mettre des voix à des visages.

Et puis, j'ai notamment appris que Colette n'était pas si enrobée que cela malgré son effort de vouloir perdre quelques petits kilos!!! Petite coquine, il me semblait itou! J'avais des doutes en raison des réserves émises à ce propos par certaines copines lors de nos échanges virtuels.

Brigitte et Colette ont un don des langues, les chanceuses!!! Elles s'expriment avec aisance et enjouement. J'ai bien aimé les connaître davantage.

Ah oui, il a été souligné la multitude de "Anne" qui existent comme blogeuses. J'ai été notamment identifiée, parmi notre groupe, comme étant "Anne... du Canada". J'ai donc eu droit à mon moment de gloire, moi aussi. Yé!

Bravo pour votre émission les filles!                                                 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Anne,merci de nous mettre à l'honneur sur ton blog ,c'était tellement sympa ,comme tu le dis même si on se connaît pas ,ces blogs font une chaîne énorme ,des infinités s'installent et des liens d'amitiés se nouent .En tous cas bonne expérience et sympathique journée.BISES
Répondre
C
Bonjour Anne,<br /> Moi aussi je suis contente de te découvrir cela me fait un blog de plus à lire ;-) pour mon plus grand plaisir !<br /> A Bientôt.
Répondre
A
J'étais tellement contente de pouvoir écouter l'émission en direct de Québec... alors que tout se passait en Guyane. Juste à y penser, c'est presque magique.<br /> <br /> Les échanges avec l'animatrice était chouettes et bien amusants. Tout était léger, la bonne humeur était au rendez-vous!Convivial est en effet le bon mot, Brigitte.<br /> <br /> Sincèrement Mijo, t'a manqué quelque chose. Brigitte et Colette ont vraiment de quoi être fières! Je suis certaine qu'il y en avait plusieurs autres du groupe à l'écoute. <br /> <br /> Et puis bienvenue parmi nous femme active! <br /> <br /> Bisous à tous!<br /> <br /> Anne (Gerdel)<br /> Ville de Québec <br /> (Québec-Canada)
Répondre
B
Anne, je savais que tu écoutais en petit déjeunant, je suis trop contente de cette emission, c'étaient convivial, sympa et nous savions que beaucoup d'entre vous nous écoutaient.<br /> Merci de tes compliments sur nos "accents français" :-)
Répondre
M
Chanceuse. Je n'ai pas pu écouter l'émission. J'avais promis à mon fils de l'accompagner à son match de foot. <br /> <br /> Bisous à toi Anne du Canada.
Répondre
Publicité