10 février 2017

Joueuse Saint-Valentin!

À ceux et celles qui ont le privilège de partager leur vie avec un coeur aimant, je vous souhaite de passer un doux week-end amoureux avec votre Valentin(e). Il fait froid en plus, un beau temps pour un doux cocooning. Puissiez vous partagez à deux tous ces petits riens qui ont le parfum du bonheur! C'est le temps d'être égoïste et de vivre votre couple en oubliant les autres, l'espace d'une fin de semaine. Bisous, bisousAnneXX
Posté par Famille Gerdel à 11:42 - - Commentaires [5] - Permalien [#]

06 février 2017

La gadoue, la gadoue... wouhhhh!

Il fait un froid de canard à Québec. V'là un comique qui s'amuse à faire éclabousser la gadoue sur son passage. Avec mon manteau et mes bottes noirs entièrement tachés de sel, j'avais plutôt l'air d'un dalmatien à mon arrivée au bureau. Il aurait mieux valu rester bien au chaud, tranquille devant un bon café. Ma jeune fille l'a vite compris, elle! ;-)
Posté par Famille Gerdel à 17:34 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
19 janvier 2017

News de Québec

Vous voulez savoir s'il y a un peu de neige à Québec? Mmm... il y en a un peu, oui. 
Posté par Famille Gerdel à 23:15 - - Commentaires [8] - Permalien [#]
10 janvier 2017

Et les gagnantes sont?

Voici mes looks préférés du tapis rouge des Golden Globes 2017... Force est de constater le retour aux petits seins, plusieurs actrices à la poitrine voluptueuse ayant manifestement passé sous le bistouri avant leur passage à l'écran.
Posté par Famille Gerdel à 06:33 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
15 décembre 2016

On gèle!!!

Il fait si frette à Québec. On gèle!!!  Dire qu'on est seulement en décembre, au début de l'hiver. Voilà qui promet pour le reste de la saison qu'on nous promet très froide.   Vite, vite, on rentre tous dans nos cabanes chaudes puis s'y cacher toute la nuit. Tourlou! Anne...       et la maison aux pignons blancs
Posté par Famille Gerdel à 16:42 - - Commentaires [16] - Permalien [#]
08 novembre 2016

Soirée USA

Ce soir, après huit longs mois d'insultes et d'incivilités, on saura enfin la conclusion du combat des chefs. Clinton ou Trump? Devant le poste de TV, ma bonne copine et moi lèverons un verre en l'honneur de la première femme présidente des E-U ou du polichinelle anobli, c'est selon. D'ici là, soyez sérieux et aprenez comment devenir président au pays de l'oncle SAM, en regardant cette vidéo.  
Posté par Famille Gerdel à 15:01 - - Commentaires [12] - Permalien [#]

08 octobre 2016

Ma cricri ;)

Une semaine, une fille... Christine en plein photo shooting. 
Posté par Famille Gerdel à 15:35 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
26 septembre 2016

Journée retrouvailles

Samedi dernier, était une journée toute spéciale avec de joyeuses retrouvailles familiales, de mon côté et celui de mon beau Roméo. Ma soeur Lise, belle-maman, papa, cousine Carmen et son mari. Au bout de la table, mon frère Dany, Roch et moi, cousine Nicole et son mari et le mari de ma soeur LiseMon beau Roch assis à côté de papa   En ville comme à la campagne, en complet comme en jeans, que de plaisir en gang.     Et la bouffe était bonne!
Posté par Famille Gerdel à 22:55 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
22 septembre 2016

Bonjour à l'automne

Hier soir, c'était le dernier BBQ de l'été. Il a fait super beau, en plus. Un magnifique 20C en pleine fin de soirée, de quoi être souligné.  Nous étions plusieurs à en profiter au Québec!  Nous voilà maintenant rendus à l'automne 2016. Pour nous, aucun projet particulier en perspective si ce n'est quelques sorties à gauche et à droite pour se divertir. Et pour vous, cela se passera comment? Au plaisir de vous lire, mesdames.Anne ;-)    
Posté par Famille Gerdel à 07:30 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
07 septembre 2016

De retour de l'Ontario

De retour d'une p'tite virée à Kingston, la plus ancienne ville de la province de l'Ontario. Je me suis amusée à faire un bref selfie dans la chambre des maîtres de la maison du tout premier ministre du Canada, soit l'Écossais John A. MacDonald. Ma visite au Fort Henry m'a été bien agréable aussi. Je reviens avec quelques photos... 
Posté par Famille Gerdel à 00:38 - - Commentaires [3] - Permalien [#]